Les créations Luzerne sont l’oeuvre de la styliste Karnit Aharoni, qui défend une mode belle et durable tout en justesse.

105-large_default.jpg

Séduite par l'exceptionnelle qualité de nos matières mais surtout par la vision de la marque, Karnit Aharoni s'est volontiers engagée à nos côtés.

D'origine Israélienne, celle qui a grandi en Nouvelle-Zélande, vécu à Londres, New York, Milan puis en France et travaillé pour de grandes marques, ne s'attache pas aux tendances frénétiques et volatiles de la mode. Elle préfère écouter les vibrations du monde pour les restituer dans une création au long cours, profonde et durable. Son style : un design solide et intemporel, privilégiant la fantaisie dans les détails pour un rendu toujours élégant et féminin.

De là naissent des modèles, en réponse à de vraies vies de femmes. Des vies faites de matins accélérés, de journées longues et de soirées imprévues. Des modèles respectueux de ces femmes multiples, de leurs besoins de confort et d'élégance quotidiens. Et surtout, des pièces imaginées pour durer et nous permettre de continuer à écouter nos envies sans tomber dans le gaspillage et l'accumulation.

105-large_default.jpg

Pour ces premières créations, la créatrice a puisé son inspiration dans les années 70, ses couleurs, ses séries télé, ses icônes et toujours l'élégance à la française. Dans des couleurs parfois sobres mais toujours lumineuses, chaque modèle est sublimé par la beauté des matières et leur mélange harmonieux.

105-large_default.jpg
143-large_default.jpg

“Cette matière est absolument luxueuse, on n’est pas dans le luxe, mais c’est un luxe de la porter.”  
Karnit Aharoni